Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 22:01

Mon amis Thomas est réalisateur et photographe et un peu poète aussi. J'aime son travail et une de ses photo en particulier. On a fait un deal, la photo en question contre une lampe spécialement crée pour lui. Il ne voulait pas d'ampoule à filament pour cause de fin de production ( voir article précédent...) je lui ait donc fabriqué une lampe trés articulée avec une basse tension. L'affaire n'a pas été simple, il a fallut trouver une prise/transfo pour être en 12v et intégrer le culot et l'hallogène... résultat sympa, à voir si il va aimer...parceque mon ami Thomas est exigeant.

composit lampe Tom

La base est une pièce industrielle trouvé chez mon cher férailleur, probalement une pièce de moteur, une culasse, vue les ailettes de refroidissement. Le reste est de provenance diverse, une vieille tige de métal, quelques articulations et pates métaliques, une vieille loupiottes de machine à coudre et quelques heures de patience.

Tom light détail2 tom light détail1

Tom light 2

 

Tom light

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ok, mais c'est dur de ne pas voir la photo de Thomas...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Rémi. La photo va arriver sous peu.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Détournements Industriels
  • : Création d'objets à partir d'éléments industriels détournés.
  • Contact

Profil

  • detournementsindustriels

Texte Libre

 

Tarifs & Livraison
Prix sur demande courtoise.
Grace à La Poste, tous ces produits sont expédié dans la semaine suivant la réception du payement. Le numéro de suivi du colis est adressé par mail dès l'envoi effectué.

 

Recherche

Texte Libre

Lampes

Liens